coucou

Publié le par beadouille-et-patouillage

Non je n'avais pas disparu, juste absorbée par le travail, mais cela ne m'a pas empêché de broder, fort heureusement, d'ailleurs cela contribue à mon équilibre!

Passons aux photos :

the flood avant:

Christmas garden 10

après :christmas garden 12 

Il y a 2 étapes cumulées sur cette dernière photo (ben oui, même prendre des photos et les rentrer sur l'ordinateur est chrono phage! surtout quand la batterie de l'apn est déchargée puis que vous ne savez plus où est passé le fil USB, et quand enfin les conditions matérielles sont réunies, ben là yapluletemps!)

bon après cette digression pour expliquer mes petits tracas quotidiens, place aux photos de The flood.

Avant:

the flood 4

Après :

the flood 5

Les premiers animaux sont prêts pour l'embarquement, un régal à broder!

J'espère mettre moins de temps à vous montrer mes ouvrages la prochaine fois d'autant que j'ai craqué pour un nouvel encours que j'ai du mal à lâcher, encore un "petit" ouvrage de 330x330 points!

je vous souhaite une belle journée et vous remercie chaleureusement pour vos gentils commentaires; A très vite

Publié dans The Flood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes avancées.<br /> Je suis en admiration devant ton arche. Quel travail !<br /> Bon après midi.
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belles avancées.
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />