Sampler d'automne

Publié le par beadouille-et-patouillage

Vous rappeller vous que j'emporte avec moi, en vacances, un ouvrage, toujours le même. En ce moment,et d'ailleurs pour un bout de temps, il s'agit d'un Lanarte , Sampler d'automne de Marjolein Bastin.

C'est celui ci :Sampler d'automne

A la fin des Grandes Vacances j'en étais ici :

lanarte-aout.JPG

Et après les vacances de la toussaint:

sampler automne 10 2012

Le panier est presque fini! Comme je l'emporte avec moi pour les vacances de Noël, j'espère finir ce panier...

C'est vraiment un ouvrage très agréable à broder!

Merci pour vos gentils commentaires, Bonne et heureuse Année 2013 à tous et à toutes

Je vous retrouverai en 2013 :) !!!!


 

Publié dans Sampler d'automne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe ouvrage, vivement les prochaines vacances que tu y remettes ton aiguille dessus. Bonne année à toi et aux tiens, bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bonne année aussi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle avancée.<br /> Bonne année 2013 pour toi aussi.
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne année à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolie cette broderie :) Bonne année à toi aussi !
Répondre
J
je te souhaite aussi une très bonne année 2013 !<br /> bises
Répondre